Recherche de fuites à Rennes et en Ille-et-Vilaine (35)

Vous constatez une surconsommation sur votre compteur d’eau, votre facture d’eau est anormalement élevée, dégât des eaux ou infiltration sont visibles : ces signes révèlent peut-être une fuite !

Détection de fuites d’eau et de chauffage près de Rennes

Codefel est une entreprise spécialisée dans la recherche de fuite d’eau, ainsi que le traçage et repérage de réseau. Tuyaux d’évacuation et canalisations enterrées, chauffage au sol et câbles électriques sont repérés précisément avant l’intervention de votre artisan.

Équipés du meilleur matériel, nos experts localisent avec précision l’origine de la fuite, et ce grâce à des méthodes non destructives (et donc sans dégâts) : vos coûts de réparations et le sinistre ne sont pas alourdis.

Parmi nos équipements pour localiser une fuite, nous utilisons le gaz traceur, la thermographie infrarouge (caméra thermique), l’inspection vidéo, la fluorescéine, caméra endoscopique, le détecteur électroacoustique : des méthodes efficaces et précises pour détecter une fuite rapidement !

Une intervention rapide en Ille-et-Vilaine pour détecter les fuites (35)

En cas de fuite, l’équipe Codefel se déplace dans tout le département, aussi bien auprès des particuliers que des professionnels pour la recherche de fuites d’eau : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Bruz, Vitré….

Vous avez besoin de localiser des fuites d’eau rapidement ? Appelez-nous au 02 40 54 48 62 ou faites appel à nous via le formulaire ci-dessous !

Demande de devis